Mobitics.fr

Votre fabricant et grossiste spécialisé en mobilier
multimédia innovant
et matériel numérique

 

Les avantages des chaises multimédia mobile

Les chaises multimédia mobiles sont de plus en plus appréciées dans les salles de classe et le milieu professionnel. À la fois pratiques et confortables, elles possèdent les atouts nécessaires pour travailler efficacement, quel que soit le type d’espace concerné. Si vous hésitez encore à adopter ce mobilier innovant, découvrez avec Mobitics les avantages qu’il peut vous offrir.


C’est mobile


Les chaises multimédia mobiles sont dotées de roulettes qui facilitent leur déplacement dans une salle ou même entre deux espaces de travail relativement éloignés, mais situés au même étage.


L’utilisateur n’a pas besoin de porter son siège, ou d’en repérer un nouveau sur son nouvel emplacement, il n’a qu’à faire rouler le sien pour rejoindre son groupe de travail. Chacun peut avoir un mobilier attitré tout en restant parfaitement mobile.


Chez Mobitics, nous proposons des modèles pivotants, qui peuvent être utilisés dans une halle ou une salle de classe. Les roues bénéficient d’un système de blocage pour assurer la stabilité du siège.


C’est polyvalent


Même sans roues, les chaises multimédia mobiles peuvent être aisément transportées d’un endroit à un autre, car elles sont légères et peu encombrantes. C’est notamment le cas des modèles destinés au milieu scolaire, pour accueillir des élèves munis de leur matériel.


Grâce à leur plan de travail rabattable équipé d’un dispositif pour poser la tablette en toute sécurité, certains modèles de chaises multimédia disponibles chez Mobitics conviennent aussi bien aux classes de présentation qu’aux travaux de groupe nécessitant brainstorming et autres discussions.


Véritables bureaux individuels mobiles, ils sont adaptés à toutes les classes, mais aussi à un usage en bibliothèque. Ils comportent en prime un panier ou casier pour entreposer le sac de l’élève.


C’est économique


Étant mobiles, ces chaises multimédia peuvent être utilisées presque n’importe où. Cela signifie que le gérant d’un établissement n’aura pas besoin d’investir dans de nombreux meubles pour équiper ses salles de classe.


Au lieu de mettre en place des bancs fixes par exemple, il suffira de réunir plusieurs chaises multimédia qui pourront être transportées d’une salle à l’autre selon les besoins. Cela évite l’accumulation d’installations peu utilisées, et contribue en même temps à optimiser l’espace. Une grande salle peut désormais accueillir plusieurs groupes au lieu d’un seul comme cela aurait été le cas avec des bancs fixés au sol.


Chez Mobitics, vous pouvez opter pour les chaises utilisables en intérieur aussi bien qu’en extérieur. En investissant dans ce type de mobilier, vous faites l’acquisition d’outils durables et polyvalents qui vont réduire vos dépenses de manière drastique, aussi bien en termes de coût de revient qu’en termes de maintenance.


C’est pratique


L’avantage des chaises multimédia mobiles ne réside pas uniquement dans leur utilisation, mais aussi leur entreposage. Une fois rangées, ces chaises prennent peu de place, car elles sont souvent empilables. Vous n’avez pas besoin de réserver toute une salle pour stocker les sièges non utilisés, un coin suffit pour ranger des dizaines de sièges.


Chaque utilisateur peut facilement détacher ou remettre en place une chaise selon ses besoins. Les chaises Mobistand, à roulettes ou non, sont toutes empilables.


 

référencement naturel et agence eMarketing par eGate Referencement
Chaises multimédia mobile | Hub de chargement pour tablette enseignement | Hub de chargement pour tablette scolaire | Laboratoire de langue multimédia |
Tables collaboratives | Tableau numérique salle de conférence | Tables dynamiques | Armoire a tablettes | Armoire murale PC portable | Système coulissant pour écran interactif |